Retour sur l’Assemblée Générale du GLAJ-GE du 30 novembre 2021

Le 30 novembre dernier a eu lieu l’Assemblée Générale du GLAJ-GE, et celle-ci a connu un franc succès. Une (très) courte partie statutaire était tout d’abord de mise : le budget de fonctionnement 2022 a ainsi pu être présenté et validé, et de nouvelles élections au comité ont eu lieu.

En effet, après trois années d’engagement, dont deux en tant que trésorière, Valerie Vuille a quitté ses fonctions. Un très grand merci à elle pour son temps et son dévouement précieux. Cette dernière laisse ainsi la place à Jean-Marc Guinchard, membre du comité depuis plus de trois années maintenant, qui a été élu en tant que trésorier ad intérim. Fabienne Müller, fondatrice d’Autonomia, a quant à elle été élue en tant que membre du comité, dans la perspective de reprendre la trésorerie en juin 2022.

Un apéritif dînatoire, dans le respect des normes sanitaires bien sûr, a ensuite été proposé à nos membres présents. Ce moment convivial nous a permis à toutes et tous de nous retrouver autour d’un verre et de spécialités iraniennes préparées par Damavand. Nous avons ainsi pu partager ensemble un beau moment d’échanges, si important durant cette période.

Nous remercions chaleureusement toutes les personnes présentes pour leur intérêt et leur engagement envers le GLAJ-GE, et nous réjouissons d’ores et déjà de continuer à œuvrer en 2022 pour soutenir et défendre nos associations membres.