Fonds animation jeunesse

Le Fonds animation jeunesse du DIP a pour but de soutenir financièrement des projets réalisés par et/ou pour des jeunes dans lesquels ils/elles sont clairement impliqué-es.

Les projets peuvent présenter un caractère culturel, interculturel, sportif, sanitaire pour autant qu’ils s’inscrivent dans une perspective sociale et éducative. Ils peuvent être présentés par un individu, un groupe de jeunes ou une association.

Attention! Un travail de maturité ou de diplôme ne peut pas faire l’objet d’un soutien financier de la part du Fonds animation jeunesse.

Le GLAJ-GE occupe deux sièges au sein de la commission et informe volontiers ses membres sur la procédure à suivre pour présenter des projets du Fonds animation jeunesse : Noura Talal Arpin (présidente) et Vladimir Schwager (Secrétaire général). N’hésitez pas à contacter Vladimir si vous avez des questions : vladimir(at)glaj-ge.ch , 022 328 64 40

La commission se réunit une fois par mois sauf durant l’été. Une réponse peut être obtenue environ 3 semaines après la séance si les délais sont respectés.

Pour les conditions de dépôt de dossier, visitez le site de l’Etat.