Concours Instagram : Qui sont les meilleurs monos?

Dans le cadre de la future campagne de promotion du monitorat « lesMonos.ch », le GLAJ-GE organise un concours Instagram pour trouver des idées pour réaliser le visuel des affiches. Les meilleurs photos et slogans seront récompensés par des prix aussi décalés que le thème du concours !

Participe au concours de l’été 2017 en publiant la meilleure photo de toi dans ton rôle de moniteur/trice avec un slogan qui résume le mieux ce que veut dire pour toi être mono (si tu as une idée). Ajoute le hashtag #lesmonos2017 et identifie @lesmonos.ch, ton camp/centre aéré/séjour et ton association.

Critères de la photo

  • Une seule personne en premier plan, plein pied ou buste ;
  • Au moins un accessoire qui se rapporte au monde de l’enfance ;
  • Un côté décalé et drôle ;
  • Et si tu ne veux pas mettre la photo de ta tête, tu peux aussi prendre une photo de ton slogan.

Le concept ?

Des photos un peu décalées de moniteurs/trices, auxquels les jeunes (futurs monos) pourront s’identifier, avec un accessoire enfantin pour le côté décalé. Par exemple, un barbu avec des manchons pour apprendre à nager ou une bouée licorne, une petite blonde déguisée en gladiateur, un grand sur un tricycle ou un camion pour enfants, etc. Ces photos seront accompagnées d’un slogan mettant en avant une particularité du monitorat.

Les gagnant-e-s

Les meilleures photos seront sélectionnées par un jury impartial, qui tirera au sort le gagnant en cas de photos semblables. Les gagnant-e-s pourront remporter des prix juste trop cools (vol en parapente, descente en rafting, canyoning, etc.), et verront leur photo reproduite par des professionnel-le-s pour les affiches de la campagne de promotion du monitorat 2018 ou leur slogan utilisé pour l’affiche. Ces affiches seront placardées dans les rues de Genève en février-mars 2018, avec ta tête dessus (mais ne t’inquiète pas, on trouvera quelqu’un d’autre si tu ne veux pas)

Toutes les autres photos seront utilisées pour la campagne en ligne, parce que le plus important, c’est participer  Et tout le monde gagne une entrée à la soirée gratuite BackToColo en février-mars 2018.

Page Facebook

Les photos déjà publiées sur le compte Instagram lesMonos.ch sont visibles ci-dessous :

Voir Plus
Something is wrong. Response takes too long or there is JS error. Press Ctrl+Shift+J or Cmd+Shift+J on a Mac.