Stagiaire en communication (de 50% à 100%) | commune de Pregny-Chambésy

Avec une population de plus de 3700 habitants, la commune de Pregny-Chambésy est située sur la rive droite du lac Léman, aux portes de la campagne genevoise. Ses habitants appelés les Pregnotes-Chambésiens ont accès à toute une série de prestations communales. Si vous êtes à la recherche d’un environnement de travail stimulant ou vous allez pouvoir acquérir de l’expérience et faire valoir votre stage formateur au sein d’une administration publique, dans ce cas ce stage est pour vous !

|

Votre mission :

Au cours de votre stage, vous serez impliqué∙e dans l’ensemble des activités menées par la personne en charge de la communication et des manifestations. Vous serez ainsi chargé∙e de contribuer à la réalisation et à la diffusion des divers supports ainsi qu’à l’organisation des nombreuses manifestations et événements communaux. Vous allez pouvoir participer à la conception, rédaction, mise à jour et diffusion des actualités sur le site Internet. Parallèlement, vous serez associé∙e à la réalisation du journal communal et vous contribuerez à la préparation et à l’organisation des divers événements (culturels, sportifs, institutionnels, etc.). Enfin, vous apporterez un soutien administratif à la personne en charge de la communication et des manifestations.

|

Votre profil :

  • Vous êtes au bénéfice d’une formation supérieure en communication (Master ou Bachelor en
    communication, Université, HES, SAWI/Polycom, CREA, ESM, etc.).
  • Vous avez un goût prononcé pour la rédaction et vous avez l’esprit de synthèse.
  • Réactive, créative, autonome, vous êtes également une personne rigoureuse, fiable et vous avez une aptitude à travailler en équipe et à mener plusieurs tâches de front.
  • La maîtrise des outils bureautiques usuels (Word, Excel, Power Point) et la pratique de communication sur les réseaux sociaux est un atout ainsi que la connaissance de logiciels de PAO tels qu’InDesign, Photoshop, etc.

|

Intéressé.e ?

Nous vous remercions de nous adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificats d’employeurs et copies des diplômes) exclusivement par voie électronique jusqu’au 19.11.2021 à l’attention de Mme Catherine Jeandet, Secrétaire générale à l’adresse suivante : c.jeandet@pregny-chambesy.ch

Seules les candidatures transmises par ce biais seront prises en considération.

|

Informations pratiques :

Lieu de travail : Mairie de Pregny-Chambésy, Route de Pregny 47, 1292 Pregny-Chambésy

Entrée en fonction : janvier 2022

Durée du stage : 12 mois (possibilité par la suite d’engager la personne au sein du Service communication & manifestations).

|

Télécharger l’annonce