Prix Jeunesse 2023: candidatures ouvertes du 30 janvier au 27 février !

Tu as entre 15 et 25 ans et tu t’es engagé-e en 2022 ? Tu as plus de 25 ans et tu t’es engagé-e en faveur de la jeunesse genevoise ? Alors tente de remporter le Prix Jeunesse et participe du 30 janvier au 27 février !

Depuis six ans, le Prix Jeunesse offre reconnaissance et visibilité aux jeunes qui s’engagent à Genève dans la catégorie « Une jeunesse qui s’engage », ainsi qu’aux moins jeunes qui réalisent des projets à destination de la jeunesse dans la catégorie « Un engagement en faveur de la jeunesse ».

Dans chaque catégorie seront décernés le Prix du Jury et le Prix du Public : quatre prix pour un total de 3’000 chf de récompense !

Le Prix du Jury sera attribué par un comité de sept expert-es et jeunes engagé-es du canton. Les 10 candidatures retenues pour cette édition pourront également remporter le Prix du Public qui sera attribué en fonction des votes en ligne de la population. Les quatre prix seront remis aux mains des lauréat-es lors d’une cérémonie publique qui aura lieu le jeudi 11 mai 2023.

Pour participer, rien de plus simple : va sur le site du Prix Jeunesse prixjeunesse-ge.ch et clique sur le bouton « Proposer une candidature » pour soumettre le projet de quelqu’un d’autre digne de recevoir le Prix Jeunesse selon toi ou sur  « Se porter candidat » pour t’inscrire toi, ton groupe ou ton association ! Tu n’auras plus qu’à remplir le formulaire et à l’envoyer.

Alors tente ta chance ! Tu as jusqu’au 27 février 2023 à minuit pour soumettre ta candidature!

Le Prix Jeunesse est un projet du GLAJ-GE et du PJG en partenariat avec le programme A nous de jouer!, la FASe et le Temps.

prix-jeunesse-final_Affiche