Quels sont les avantages des projets d’échange? Invitation à la rencontre annuelle de Jeunesse en action | 27 août 2020 | Bienne

Quelle est l’influence des projets d’échange sur l’animation jeunesse? De quelle manière peut-on en mesurer les résultats? De quelle manière les jeunes, les organisations participantes et la société en profitent-ils? Movetia souhaite vous inviter à débattre de l’impact de notre travail lors de la rencontre annuelle Jeunesse en action.

La rencontre annuelle de Jeunesse en action s’adresse à l’ensemble des acteur-rice-s des activités de jeunesse, de la promotion de la jeunesse et de la politique de la jeunesse. Movetia entend discuter des outils de mesure des résultats des projets et de leur utilisation. De plus, le programme varié permettra à tou-te-s les participant-e-s de consolider leur réseau.

La manifestation se tiendra en français et en allemand. La traduction en langue des signes peut également être assurée; si cela vous intéresse, veuillez envoyer un e-mail. Les règles de distanciation sociale liées au coronavirus pourront être respectées, le lieu où se déroulera la manifestation étant suffisamment vaste.

Nous nous réjouissons de recevoir votre inscription en ligne. Vous pouvez indiquer les ateliers auxquels vous souhaitez participer en priorité au moment de votre inscription. Leur description se trouve dans la colonne de droite du programme.

Quand: jeudi 27 août 2020 à partir de 14 h 00, apéritif à partir de 18 h 15
Où: Maison Farel, quai du Haut 12, 2502 Bienne
Date limite d’inscription: 17 août 2020