Petit job | Ambassadrices & ambassadeurs lesMonos.ch

Le GLAJ-GE est à la recherche de monitrices et moniteurs intéressé-es à valoriser le monitorat en tant qu’ambassadrices et ambassadeurs lesMonos.ch lors des événements suivants :

24 janvier 2020 – Soirée “Occupe le Faubourg!” @ Salle du Faubourg

18 février 2020 – Promotions Citoyennes @ Théatre du Léman

Printemps 2020 (1 soirée fin avril) : événement spécifique (nom et date suivront!)

Printemps 2020 (mars/avril) :  stands dans les écoles durant plusieurs matinées / journées au printemps (les dates seront bientôt précisées)

Le rôle d’ambassadeur/drice lors de ces événements sera d’animer un stand et/ou d’aller au contact des jeunes avec le quiz lesMonos.ch afin de les informer sur le monitorat et de les encourager à s’engager en tant que mono’.

Il s’agit de petits jobs indemnisés à CHF 20.- de l’heure (pour une durée variable de 2 à 4 heures selon la soirée et de 4 à 6 heures pour les stands dans les écoles).

Alors, si tu es mono au sein d’une association membre du GLAJ-GE (pour plus d’un seul camp) et que tu es à l’aise en public, ce job est fait pour toi !

Si tu as la moindre question ou que tu es intéressé-e, n’hésite pas à nous écrire jusqu’au 6 janvier 2020 à l’adresse suivante : meghann@glaj-ge.ch. N’oublie pas de joindre un CV qui décrit tes activités en tant que mono!