Animateur-trice socio-culturel-le à 60% | CPV

Le CPV – camps & centres aérés est une association à but non lucratif, reconnue d’utilité publique qui organise plus de 120 séjours de vacances par année pour près de 1’700 jeunes de 4 à 18 ans, encadrés par 480 moniteurs bénévoles.

Nous recherchons un-e

animateur-trice socio-culturel-le à 60%
du 1er janvier 2019 à fin avril 2019 (congé maternité)

pour assurer le suivi des équipes de moniteurs dans l’élaboration de leurs projets pédagogiques de camps; pour prendre en charge la conception et l’organisation de camps de vacances, participer aux différents événements du CPV et assumer les tâches administratives en lien avec les activités du secteur Animation.

Profil :
• Homme ou Femme, suisse ou au bénéfice d’un permis de travail valable, titulaire d’un bachelor en animation socio-culturelle (ou titre jugé équivalent) avec au moins une année d’expérience dans le domaine social, idéalement dans l’organisation de camps de vacances.

• Expérience de moniteur-trice ou responsable de camp de vacances ou centres aérés ainsi qu’une très bonne connaissance du réseau social genevois, du domaine de la jeunesse et des camps de vacances sont indispensables.

• Vous avez une aisance dans les relations humaines, de solides compétences en animation de groupe d’adultes ainsi qu’en gestion administrative et bureautique.

• Vous êtes doté-e d’une personnalité dynamique, possédez de bonnes capacités d’analyse, un bon sens de l’organisation et une grande facilité d’adaptation.

• Vous êtes créatif-ve, capable de travailler de manière autonome comme en équipe et êtes disponible pour des horaires arythmiques.

• Un permis de conduire est indispensable.

Le CPV (camps.ch) vous offre une activité variée et des conditions de travail intéressantes au sein d’une équipe dynamique et créative.

Merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation et cv) par e-mail à info@camps.ch.
Délai pour le dépôt des candidatures : 19 novembre 2018.

Annonce au format pdf ici.